L’attelage pour utilitaires

Impossible n’existe pas.

Notre société a mis à profit son expérience dans le domaine de l’attelage pour trouver des solutions fiable et économiques.

Les utilitaires sont amenés à tracter des remorques dont le poids est souvent conséquent. Lorsque le poids maximal autorisé de la remorque excède 3 500 kg, le dispositif de fermeture fonctionne automatiquement lors de l’accrochage. L’accouplement est d’un type agréé par le Ministre des Communications.
Si vous tractez, même occasionnellement, plus de 750 kg, un contrôle complet (contrôle de base + vérification du dispositif d’accouplement et de sa fixation) sera effectué. Vous recevrez un certificat de visite avec la mention ‘véhicule tracteur de remorque’, ainsi que les masses tractables.

Dernières actualités

COVID-19

COVID-19

Le garage Coenen est heureux de vous accueillir enfin 😉

Nouveau!!! Vérins hydraulique Alko HY4

Nouveau!!! Vérins hydraulique Alko HY4

Fini les positions inclinées et les sols instables! Le système innovant de stabilisation hydraulique AL-KO HY4 vous permet de lever facilement et rapidement votre camping-car dans la position horizontale souhaitée.

Fabrication des attache-remorques

Fabrication des attache-remorques

Voici les différentes étapes de la fabrication de vos attelages GDW. La qualité des attelages GDW est garantie par la certification ISO 9001 par Vincotte.

id eget Donec risus. consequat. ultricies mattis Phasellus mattis consectetur venenatis leo